www.ferme-des-tourelles.net - Nos CHEVRES MINIATURES

www.ferme-des-tourelles.net - Nos CHEVRES MINIATURES

À découvrir

notre-arche
La passion des animaux, leurs amours et leurs défenses. La vie de notre petite famille d'animaux Notre élevage de chèvres, nos ânes, notre couple de poney, chiens chats et tous les autres L'accueil d'animaux abandonnés. La patience envers nos pensionnaires handicapés ...
le clos verdunois
ma race de coeur le border collie et leur vie et la mienne a travers le troupeau dans un petit village bourguignon
Les merveilles de la nature
Grand amoureux de la nature je soigne une multitude d'animaux. Détenteur du certificat de capacité d'animaux non domestique je suis habilité à détenir des espèces protégées par la convention de Washington.J'essaie de recréer, au mieux, un milieu favorable à leur épanouissement, cela m'est d'autant plus facile, que ma passion est partagée par mon épouse et mes enfants. Notre devise c'est d'élever pour ne plus prélever dans la nature.
Ortet e Jardinet : jardins potager et fruitier
Jardins potager et fruitier
Ânes de Provence des Tourelles
Elevage d'ânes de Provence et type Provence
Chèvres Alpines des Tourelles
Elevage de chèvres Alpines - chèvres laitières ou de compagnie
Ânes miniatures des Tourelles
Elevage d'ânes miniatures américains
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!