www.ferme-des-tourelles.net - Nos CHEVRES MINIATURES

www.ferme-des-tourelles.net - Nos CHEVRES MINIATURES

Prix et conditions

  

 

Bouille de Fuego 

 

  • Conditions de vente : 

 

 

 

         Il est primordial que vous achetiez votre nouveau compagnon en toute connaissance de cause et en étant conscient de ce que cela impliquera de votre part au quotidien. En effet, votre biquette aura des besoins quotidiens qu'il vous faudra combler et quelques soins minimum à lui apporter.

 

         L'achat d'une chèvre doit être un acte réfléchit, c'est un engagement et une responsabilité vis à vis d'un être vivant doté de besoins et doué de sentiments... 

 

 

  • Lors de la vente :

 

         Tous mes Cabris sont vendus :                                                                                          

                                                                                                                                                 

             - en règle sanitaire                                                                                                         

             - médaillés (à l'aide de 2 boucles obligatoires dont l'une avec puce électronique)             

             - avec l'attestation obligatoire indiquant que mes animaux sont indemnes de brucellose    

             - avec un document de circulation également obligatoire                                                 

             - avec un suivi après vente (nourriture, clôture, reproduction...)                                      

                                                                                                                                                 

         N° de cheptel : 34 132 002                                                                                              

 

       

  • Les garanties :

 

         Ma priorité est le bien-être de mes Pitchous chez leur nouveau propriétaire ainsi que votre satisfaction, cela va de pair ! ... Un propriétaire heureux fait de ses animaux des biquettes et biquous choyés et bien soignés ! Ainsi toutes les informations vous seront données avec la plus grande transparence possible. Service avant et APRES vente garanti !

 

         Les tailles indiquées sont garanties car j'utilise une toise professionnelle à niveau intégré, ce qui confère des mesures très précises. 

 

Règles d'or

 

  •  Mes attentes :

 

          Il est essentiel à mes yeux que les animaux cédés vivent dans de bonnes conditions, adaptées à leurs besoins intrinsèques. Je me réserve donc le droit de refuser une vente ou réservation si toutes les conditions ne sont pas respectées.

 

         Il est impératif qu'une chèvre puisse disposer d'un terrain approprié et sufisamment grand, d'un abri ainsi qu'au minimum d'un compagnon (herbivore, idéalement une autre chèvre). Vous trouverez peut-être dans mon élevage ce que vous recherchez. N'hésitez pas à vous renseigner et à visiter mes autres sites indiqués notamment sur la page d'accueil ou la rubrique "Mon élevage".

 

         Pour de plus amples informations sur les besoins d'une ou plusieurs biquettes, reportez-vous aux rubriques correspondantes dans le menu !! Sinon en voici un aperçu...

 

 

  

  •  Prix et réservation :

 

Canelle naissance

 

Chevrette sevrée : 120 à 180 €

Chevreau sevré : 70 à 100 €

 

Les variations de prix s'appliquent en fonction des tailles des parents (prix plus élevé pour les toys... car beaucoup plus rares).

 

 

         Vous pouvez réserver un Cabri à tout moment, il vous suffit de me contacter en mentionnant vos coordonnées ainsi que vos éventuelles attentes (sexe, couleur, taille, choix des parents...) et je vous recontacterai en fonction de l'ordre d'inscription et des naissances. La réservation est gratuite.

 

..... Je précise que les naissances ainsi que les "caractéristiques" des chevreaux sont aléatoires, je ne peux donc pas garantir la disponibilté du sexe, de la couleur.....

 

 


 

https://static.blog4ever.com/2010/09/439799/artfichier_439799_1580750_201212203145860.jpg 




31/10/2010
30 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres